Lumière de Liberté 

(514) 971-1112 

 info@lumieredeliberte.org

7 paliers de conscience

Atelier de groupe – 7 paliers de conscience

UNE DÉMARCHE UNIQUE

Les objectifs de la démarche

  • Réaliser votre mission de vie professionnelle à partir de votre essence
  • Manifester votre abondance illimitée et rayonner votre lumière

Commentaires  

#11 Carmen Cimpian 17-04-2017 07:44
Merci Lucie pour ce merveilleux voyage vers ma lumière, profond et libérateur ! Cette démarche personnalisée, puissante psychologiquement et énergétiquement a réussi à me faire conscientiser beaucoup de vieux blocages tellement bien cachés dans mon sous-conscient et dans mon corps physique dont je ne me rendais pas compte, qui m’empêchaient d’être libre et de me connecter totalement à mon essence véritable. Le chemin de mon évolution est devenu plus clair et le déploiement de ma lumière est plus puissant. Gratitude pour cet accueil doux, cette disponibilité et cette écoute attentive, pour le groupe d’êtres courageux et prêts à faire ce chemin difficile de découverte et d’apprentissage d’amour de soi, et d’abandon de vieilles programmations, de la fausse personnalité créée par des conditionnements sociaux, familiaux ou culturels !
Citer
#10 Julie B. 24-03-2017 06:50
Voici mon témoignage suite à la démarche entreprise des 7 Paliers de Conscience que j’ai terminée au début mars 2017. Cette aventure m’a permise d’aller toucher à des zones d’ombre en moi, prendre conscience de l’impact qu’avaient ces ombres et certains patterns dans mon quotidien et à les libérer. Le travail fait dans les weekend est à la fois doux et puissant comme un jeu vers lequel on est guidé et qui oblige à ramener à la surface ce qui se cachait au fond de soi. Les méthodes et approches de Lucie se font par des mises en scènes dans une structure solide qui permet aux participants un lâcher-prise dans un contexte de soutient et de confiance.

À mon avis, ces libérations sont efficaces et puissantes car elles se passent à un niveau profond en lien avec nos ancêtres et de notre clan familial. Je comprends maintenant que c’est en touchant à nos lignées passées, à nos pactes et mémoires reliées qu’on arrive à libérer à la racine les problématiques qui créent nos patterns indésirables. Au fur et à la mesure de la démarche notre état d’être libre permet de toucher à notre essence véritable; beaucoup d’inspiration et de joie en ressortent et nos rêves recommencent à vouloir se déployer librement en lien avec nos besoins véritables. Cette démarche est un cadeau pour la vie qu’on se fait!
Citer
#9 Natacha 27-06-2016 04:38
Voyage intérieur en 7 paliers qui travaille en profondeur les blocages enfouis dans les strates de notre être. J’ai particulièrement apprécié cette lumière apportée lors des discussions et par les questions/profils tirer les grands traits de ce qui nous retient dans notre épanouissement. Belle opportunité de réappropriation ! Ainsi de mettre sur la table nos blessures qui marquent précisément notre histoire, nous procédons déjà à la transformation. Lucie maîtrise bien cet accompagnement. On voit qu’elle a plongé dans ses eaux profondes. Je suis contente d’avoir fait cette route de guérison. J’en ressors mieux éclairée ! Merci !!!!!! Un bel été 2016. Natacha
Citer
#8 René Gratton 04-05-2016 11:10
Voilà ! Suite à ma participation à l’atelier des 7 paliers, une intégration en couche s’opère en moi. Une intégration de celui que je deviens avec celui qui est tout en accueillant celui que j’étais… Le tout s’aligne en harmonie avec quelques ajustements et surtout avec une assurance de plus en plus profonde de renaître à ce pourquoi je suis venu sur terre: grandir dans la réalisation de ma mission de vie; celle d’inspirer le plus de gens possible à découvrir leur créativité intérieure, à créer un nouveau monde en résonnance avec le divin ou la source, libérés de leurs besoins de survie. Merci à Lucie, Gilles et toute l’équipe qui pivote autour de ces ateliers très, très enrichissants.
Citer
#7 Johanne Dionne 02-05-2016 08:59
Ouf! Comment d’écrire en quelques lignes une grande, merveilleuse et fascinante aventure…

Les 7 paliers de l’être fut pour moi un cheminement habité de multiples horizons, autant fascinants que grandioses, nourrissants, me rapprochant de plus près du Coeur, de mon Soi Divin. Moi qui a toujours été attiré vers le plus grand que soi, j’ai été bien servi. Un heureux cadeau que je me suis offert. On doit être prêt à recevoir, rien d’un cliché ou d’un banal atelier.

Le travail de Lucie est remarquable. Elle possède une impressionnante mer de connaissances dues à ses nombreuses années cumulées d’expériences de formations, d’une multitudes d’ateliers, d’accompagnement, conférences. Elle nous livre avec passion et lucidité un atelier puissant, extra-or-dinaire ou nous vivons transformations de jour en jour, de mois en mois. Cet atelier m’a permit d’accéder à un niveau supérieur de conscience.

Ça fait de moi une meilleure observatrice à poser mon regard devant, accueillir plutôt que de réagir, de juger, de me juger. Appelé, juste avant l’atelier à sortir de ma zone de confort, cette sortie s’est faite tout en douceur accompagnée de grandes libérations, de moments forts, de transformations, en moi, et tout autour. C’est comme si l’union des 7 paliers, moi et l’univers travaillaient ensemble, je crois que c’était bien le cas… L’univers conspire encore car l’atelier fraichement terminé, le travaille continu, continuera.… Elle nous lègue une bonne dose de références et d’outils.
Je retrouve plus d’équilibre dans mon féminin et masculin; formant nos deux pôles en chacun de nous, qu’on a perdu en cours de route et qu’on se doit de « retrouver pour se retrouver » pour plus d’Amour, d’Authenticité. Un encrage plus solide me permet de prendre d’avantage ma place en ce monde. Mon regard sur la vie s’est élargi.

Deux choses qui nous transforment sont la Joie et l’Amour, ce dans quoi j’ai baigné abondamment pendant 8 mois.
Je tiens à remercier sincèrement Lucie, femme authentique, d’une simplicité très apprécié, d’une grande générosité, humaine, totalement disponible, passionnée qui lui sert de super moteur.
Merci à Gilles son conjoint qui fait tout le travail informatique, technique. À tout ce groupe avec lequel je suis devenu amoureuse dès la première rencontre. Un travail avec des gens d’une grande maturité spirituelle qui vient naturellement avec l’Amour et le Respect.

Merci,merci, Merci pour ces huit mois passés ensemble et tous ces beaux et touchants partages

Johanne
Citer
#6 Pascale Boucher 19-01-2016 11:31
Cette année, j’ai décidé de m’offrir cette délicate attention de porter un regard sur mes pensées, mes états d’âme et cette culpabilité qui m’habitait constamment. À plusieurs moments de ma vie, j’ai été à la croisé des chemins pour maintenir une vie des plus paisible. Cependant, face à mes choix, je nourrissais une culpabilité qui venait noircir mes pensées en me faisant douter du chemin que j’avais entrepris pour améliorer ma vie personnelle et familiale. Aux yeux de tous, j’aspirais à une vie remplie de réussite et de bonheur, mais cette culpabilité me guettait sans cesse… Cette blessure émotionnelle me plongeait couramment dans des mécanismes de survie qui m’empêchaient d’avancer librement et d’accéder à mon vrai moi intérieur.

Lucie m’a accompagnée pendant ma thérapie individuelle. Elle m’a fait revisiter mon Histoire/cheminement par des événements mis aux oubliettes. J’ai repris contact avec mon enfant en soi, l’adolescente et la femme actuelle. Lucie m’a appris à Pardonner et à libérer toute cette tension qui se bataillait au plus profond de mon être. Elle a été un guide extraordinaire! Grâce à sa chaleur et à son dévouement, je me suis sentie en confiance de libérer tous mes pleurs et cette colère face à mon destin. Enfin, les morceaux de casse-tête qui me manquaient pour accéder à un bien-être intérieur et me propulser à bâtir un nouvel horizon se sont mis en place avec en prime une belle compréhension et une douce paix intérieure. À présent, je me sens complète et entière, car cette culpabilité a pris un nouveau chemin.

Merci mon bel Ange, Lucie, d’être ce que tu es et d’aider autant de gens à prendre un nouvel envol. Tu as soigné une partie de mes ailes!!! Saches que je sais à présent ce que je suis et je mets toute cette belle mélodie dans ma boite à caresse et la tienne!

Affectueusement
Pascale xxx
Citer
#5 Olivier Lalonde 31-08-2015 09:20
Bonjour, je vais commencer ce témoignage en vous mettant en situation. J’ai 20 ans, je suis monteur d’acier, j’ai une blonde que j’aime plus que tout, j’ai mes «chums», une situation familiale pas trop à plaindre, j’ai mes «bébelles» (console, 4 roues et compagnie), bref mon petit univers a moi et je croyais que je m’en sortais pas trop mal malgré, mes niaiseries en char et mon irrésistible envie de faire «chier» toute forme d’autorité dès que j’en avais l’occasion.

Quand ma mère m’a parlé du cours des 7 paliers et tout, je me suis dit : bon, quelle autre personne « weird » et « space » qu’elle va m’envoyer voir !! Il faut dire qu’elle nous en a amenés voir des charlatans et des femmes d’énergies plutôt douteuses et à chaque fois, elle croyait que c’était la bonne qui allait tout régler. Je me suis dit ok je vais aller voir c’est quoi pour lui faire plaisir et si c’est de la merde et bien j’arrête. Je n’avais jamais fait de cheminement personnel ou de thérapie avant, je m’étais toujours dit que c’était pour les gens en dépression, malheureux ou malade mental donc, je ne savais pas pourquoi j’aurais besoin de ce cours-là, parce que mes problèmes ne sont pas dans ma tête, ils sont dans mon portefeuille, avec les avocats et la cour, avec mon char, avec mes petites chicanes de couple qui partent toujours d’une niaiserie et avec mes parents qui me répètent de les écouter et d’arrêter de faire le petit con !!

Cette année a été particulièrement mouvementée, même avant de commencer le cours il y a 8 mois, j’avais déjà commencé à bouger dans l’énergie et les guides me préparait à ce que j’allais vivre tout au long de l’aventure, mon univers s’est renversé du tout au tout et j’avais l’impression que c’était un coup dur par-dessus niaiserie, par-dessus coup dur, bref j’en avais assez que la vie s’acharne sur mon cas. J’ai commencé la première fin de semaine un peu sur les talons avec beaucoup de questions, de curiosité et j’étais légèrement septique. Toutes mes peurs sont parties assez vite et j’avais envie d’en voir davantage. J’ai fait l’expérience des 7 paliers avec énormément de plaisir, ça m’a permis d’entrer en contact avec moi-même, de me rendre compte que tout part de moi et que mon bonheur tient seulement de moi. J’ai vu les « patterns » et les mémoires sur lesquels je vivais ma vie. J’ai dû faire face à mes démons, mes croyances et mes pactes et ça m’a permis de sortir des cycles de survie qui me remettaient toujours face à la même situation, pas toujours agréable et souvent très couteuse. Les 7 paliers m’ont fait faire un voyage en moi-même que je ne peux même pas expliquer en mots, je suis entré en contact avec mon soi divin et avec l’univers, j’ai fait un voyage jusqu’à la source, je me suis découvert des forces et des énergies que je ne me soupçonnais pas d’avoir, ça m’a ouvert les yeux sur tout ce que je vivais et ça m’a donné les outils pour décider de ce que j’ai envie de vivre.

J’ai vu que nous avons tous nos petits « bobos » à régler et que finalement, nous n’avons pas besoin d’être en dépression ou d’être un malade mental pour faire une thérapie et aller chercher tout ce qu’il nous faut pour être heureux. J’ai vu et accepté tous ce qui m’a mené là où je suis et ce qui a fait de moi la personne que je suis. Le cours de Lucie m’a permis de partir sur de nouvelles bases, sans bâton dans mes roues et surtout il m’a donné la chance de vivre toute ma vie dans l’abondance et la paix sans avoir à me réveiller à 40 ou 50 ans et faire « fuck » !!! Mais qu’est-ce que je fais ou encore, mais qu’est-ce qui se passe? Alors un énorme merci à Lucie et à Gilles qui nous ont accompagnés tout au long des 7 paliers et qui nous ont permis de passer à travers ce beau voyage personnel.

P.S : Merci à toute la gang d’avoir été là, c’était super et je suis content de l’avoir fait avec du beau monde comme vous et merci de me permettre de partir à 20 ans avec le bagage réglé de toute une vie.

Olivier Lalonde
Citer
#4 Isabelle Rivest 25-08-2015 08:15
J’ai eu la chance de suivre le cours sur les 7 paliers alchimiques avec mon garçon de 20 ans, une vraie bénédiction. Depuis plusieurs années, je cumulais les séminaires, cours, ateliers et lectures de toutes sortes. J’avais réglé plusieurs éléments, mais il restait toujours un je ne sais quoi en trame de fond, m’empêchant d’avoir accès au vrai bonheur.

Ce cours m’a permis de réaliser des transformations profonde et durable. Imaginez, je suis rendue à 45 ans et j’ai enfin réussi à changer la programmation qui faisait en sorte que je me retrouvais toujours en couple avec des hommes qui ne voulait pas d’engagement ou qui ne m’aimaient tout simplement pas. J’avais travaillé à maintes reprises sur cette problématique. Là, j’ai enfin droit au Vrai Amour réciproque !

Au niveau du travail, je me retrouvais dans un pattern d’abus chronique. Ça aussi je l’avais beaucoup travaillé. Réglé !!! Mon environnement, ma vision, ma valeur, mon positionnement, la facilité, le regard des autres, TOUT a changé. Ouff, c’est rafraîchissant.

Côté monétaire, c’était catastrophique. Les programmations négatives étaient multiples dans ce département. Des pactes de loyautés inconscients envers mes parents, des encrages installés par moi-même dans mon jeune âge et même des vieilles reliques appartenant à des vies passées. Tout a été démêlé et RÉGLÉ. Vive l’abondance.

J’avais des problèmes majeurs d’énergie et de sommeil depuis une éternité. Lorsque nous avons touché à cette problématique, du jour au lendemain, allez-up : Réglé !

Il y a tant d’autres aspects de ma vie qui ont changé. Plusieurs transformations se sont effectuées en simultané sur mes parents et mes enfants sans même que je leur en parle. J’ai enfin fini ma quête incessante de cheminement personnel. Je suis maintenant bien outillée pour accueillir et régler moi-même au fur et à mesure ce qui pourrait se présenter. J’ai trouvé ma lumière et mon autonomie. Je ne suis plus seule, on dirait que l’univers conspire pour mon bonheur et mon abondance.

Merci à Lucie Manago pour la grande qualité de ses enseignements, sa générosité, sa perspicacité, sa disponibilité, son côté terre-à-terre et sa connexion… Vous devez réellement être prêt pour une transformation radicale de votre vie si vous entreprenez ce cours. Telle une chenille prête à devenir papillon !

Namasté
Isabelle Rivest
Citer
#3 Chantal 14-08-2015 12:29
C’est avec beaucoup de gratitude que je vous partage mon témoignage suite à l’Atelier – 7 Paliers Alchimiques.

Il est difficile de faire un court témoignage pour une si grande aventure.

Lucie est d’une grande authenticité, ouverture et sensibilité. Dès le départ elle sait nous mettre à l’aise et confortable. Ce qui se vit dans toute la formation est unique, d’une grande profondeur et intensité. Nous sommes tous uniques et traités comme tel avec compassion et respect total.

Cette libération nous transporte et nous élève à un autre niveau de conscience. Je ne regarde plus le monde de haut mais différemment. Je comprends maintenant le sens de TOUT EST PARFAIT. C’est une transformation intérieure tellement importante que rester au même point ou retourner en arrière est impossible et les changements extérieurs se manifestent comme par magie.

Me libérer de mes mémoires est le plus beau cadeau que j’ai pu me faire et de savoir que ces mémoires sont libérées pour mes enfants et futures générations sont pour moi un immense bonheur et paix intérieure. J’ai maintenant tous les outils en main pour vivre dans mon essence véritable et ça n’a pas de prix.

Si vous croyez que cette Atelier est pour vous c’est qu’il l’est. Il n’y a pas de hasard, si vous lisez les témoignages c’est que vous avez enfin trouvé ce que vous cherchiez.

L’Atelier n’a aucun prix car trouver le vrai sens de notre VIE n’en a pas !!!

Merci, Merci, MERCI !!!
Citer
#2 Bruce Shannon 14-08-2015 06:51
De l’inédit… 8 ateliers où chaque participant croît par bonds impressionnants.

Dans cette formation qui est loin d’être un ramassis de clichés ou de recettes devant mener à la réussite, Lucie nous guide à travers une série d’activités de prise de conscience, de résolution et de croissance. Elle nous surprend avec sa perception ultra-lucide des écueils qui nous paralysent. Elle puise dans un bagage de connaissances de l’âme humaine hors du commun. Ses contenus, ses activités et ses exercices sont appuyés sur une immense érudition (elle participe à des cours, ateliers, conférences, elle lit et étudie sans cesse, elle consulte au besoin et, surtout, elle intervient depuis de nombreuses années). Elle fait appel à des outils performants qu’elle a sélectionnés soigneusement en fonction de résultats concrets.

Dans ces ateliers, nous vivons des expériences fortes et libératrices. Nous en repartons outillés pour mieux affronter les défis de la vie.

Personnellement, j’ai pu me libérer de mémoires et de pactes paralysants.

L’expérience fut très rafraîchissante et révélatrice; je vous la souhaite.

À ne pas manquer!
Citer
#1 Nathalie 15-08-2013 08:42
Depuis un moment, je sentais que je n’étais pas « à ma place ». Les peurs, les doutes et l’incertitude m’empêchaient d’avancer et de faire le saut.
Dès le premier weekend et tout au long de l’atelier des 7 Paliers, il y a eu des libérations et des prises de conscience.
Entre chaque atelier, d’autres changements s’opéraient. Ma façon de voir les choses et mes réactions face à telle ou telle situation se transformaient tranquillement, parfois même radicalement.
Je voyais de plus en plus la lumière au bout du tunnel :-).

Le format « petit groupe » permet de tisser des liens et une entraide. On rit, on pleure, on s’amuse et surtout, on grandit et on voit les changements s’opérer autant chez soi que chez les autres.

Lucie est disponible, humaine, accessible et pleine de compassion. Elle est une enseignante avec un désir réel de nous voir renaître afin que nous soyons pleinement libre et soi-même.

Nathalie
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Design by: www.diablodesign.eu